J'aime me lancer des défis et dépasser mes limites, je me rends compte qu'elles s'agrandissent à chaque fois et j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller.

Je ne suis qu'une petite blonde de 29 ans avec de grandes ambitions.
En fait, je suis comme tout le monde.
Je représente la jeunesse française, qui souhaite vivre, voyager, apprendre, comprendre, s’informer et continuer de rêver !

Mon intérêt pour la nature et la montagne me pousse à explorer des paysages variés, que ce soit en randonnée sur des sentiers escarpés ou en découvrant des cultures, j'essaie d'apprécier chaque instant passé à l'extérieur et d'apprendre de toutes aventures.
Les limites du possible sont souvent des barrières que nous nous imposons, façonnées par nos doutes et nos peurs. Pourtant, je suis persuadée que tout devient possible lorsque l'on garde espoir, détermination et que l'on travaille avec passion.

Chaque obstacle rencontré peut se transformer en une opportunité, chaque échec en un tremplin pour l'avenir. Nous pouvons transformer nos rêves en réalité et redéfinir ce qui est possible. L'essentiel est d'oser croire en nous-mêmes et en nos capacités à créer un monde où tout devient accessible.

Alors je pars à l'aventure, je te partage mes rêves et découvertes, en espérant t'inspirer à réaliser les tiens ! Parce que si moi je peux, toi aussi !

Salut ! Moi, c'est Julie,
ce que j'aime c'est le voyage, l'aventure
et le sport

les limites du possible Julie VERDOM
les limites du possible Julie VERDOM

Pour continuer de voyager tout en ayant un impact positif, j'ai décidé de m'investir dans chaque lieu où j'irai, aider les communautés locales via leur travaille associatif. Découvrir et partager les différentes manières de pratiquer un tourisme durable.
Je souhaite t'embarquer dans mon aventure nomade, je te montrerai de façon spontanée et authentique les galères par lesquelles je vais passer ! Oui, il y en aura, pleins sûrement, mais c'est celles-ci qui permettent de grandir.

Je n'ai pas de connaissances spécifiques, je n'ai pas les termes technique, n'ai jamais fait de stages de survie,
tout ce que j'ai appris, c'était à l'école de la vie.
Mais je suis convaincue qu'avec envie on peut repousser des montagnes ! Ça tombe bien, je vais simplement les traverser, ça sera plus simple.

les limites du possible - âme vagabonde
les limites du possible - âme vagabonde

Ce que j'aimerais, c’est partager avec toi ce que j’apprends, pour qu'on le découvre ensemble !
Te montrer ce qu’il y a de beau, de positif, ce que les gens créent autour de nous, et les différentes façons de penser dans le monde.
Et puis, je veux aussi te montrer qu’on peut partir de rien. Pourquoi faudrait il être déjà un expert pour se lancer dans un projet ?

Je vais me former directement sur le terrain, en apprenant avec les locaux.

Puisqu'il y a plein de gens comme toi et moi, qui ne connaissent pas grand-chose et qui voudraient s'impliquer mais ne savent pas où ni comment commencer, je souhaite t'encourager à croire en tes rêves. Donne tout pour y arriver, car même si tu n'atteins pas le sommet, au moins tu auras essayé et tu auras grandi !

J'ai décidée de partir à la rencontre des gardiens qui veillent à préserver la beauté de notre terre.
Je ne vais pas m'impliquer dans une association, je vais m'impliquer dans plusieurs associations, dans pleins de projets, dans pleins de domaines.
Que ce soit sur les montagnes, en mer, ou en forêt. Je vais les aider via mon domaine à moi, c'est-à-dire l'image.
Au passage, j'aime bien écrire aussi, donc je te réserve quelques pépites pleines d'émotions !
Donc voilà, mon projet sera ce type de média, sans pression mais avec passion !

Si t'as envie de me suivre, merci tu verras ça sera incroyable, en plus tu peux participer, n'hésite pas à m'écrire si tu souhaites que j'aborde un sujet, si tu veux simplement discuter, ou si tu as une expérience à partager !
J'ai aussi mis une cagnotte en ligne, pour m'aider à la concrétisation du film documentaire réalisé à la fin de l'aventure.
Il pourra être diffusé au Festival du voyage engagé, crée par mon partenaire : OnTheGreenRoad !

T'imagines ? C'est incroyable !!!

Bref, je commence enfin à mener la vie dont j'ai toujours rêvé, et grâce à toi, à ton soutien, à tes partages, je peux y arriver !
Mais si t'as pas envie, c'est pas grave, je t'aime quand même.